Prestige Concert @Music Chapel
22.02.2016 – 20:00

Tentez votre chance, et gagnez vos places pour ce soir !
Win uw tickets voor deze concert!
Mail: tickets@musicchapel.org, code LA BELLE SAISON 

Ce lundi 22.02, ne manquez pas le concert de la Belle Saison: le Quatuor Strada accompagné par le pianiste Jean-Frédéric Neuburger, interpréteront des oeuvres de Fauré, Beethoven et Neuburger lui-même.

More info 

A l’initiative du Théâtre des Bouffes du Nord, La Belle Saison – Concert halls œuvre en réseau et fédère les théâtres et les salles de concerts qui par leur qualité acoustique, leur jauge adaptée et leur environnement servent la musique de chambre dans les meilleures conditions. Chaque saison, le réseau ainsi constitué se donne comme mission d’initier, puis de produire et de diffuser dans ses lieux un certain nombre de programmes de musique de chambre de haut niveau. La Belle Saison – Concert halls programme et produit des musiciens prestigieux, régulièrement associés aux talents émergents repérés en France et à l’international. Les artistes s’investissent collectivement dans la programmation de saisons musicales innovantes, mutualisées, inscrites dans la durée et conjuguées à des activités de médiation culturelle pour les territoires concernés dans le cadre de résidences. L’ambition est de donner du temps aux artistes qui eux-mêmes donnent du temps au public, le temps de la pédagogie, de la rencontre et de la découverte. Chaque série de concerts est assortie de programmes éducatifs inscrits à l’année à l’attention du jeune public.

Na een pilootjaar stelt de eerste editie van La Belle Saison – Concert halls het publiek een rondreizend traject voor op 16 partnerpodia met nagenoeg 15 programma’s, voor een zestigtal concerten en evenveel artiesten: Parijs, Théâtre des Bouffes du Nord – Coulommiers, Théâtre à l’italienne – Cherbourg-Octeville, Le Trident Scène nationale (Théâtre à l’italienne) – Arles, Le Méjan – Tandem Douai-Arras, Théâtre d’Arras (Salle des concerts) – Béziers, SortieOuest (Eglise Saint-Félix et Théâtre à l’italienne de Pézenas) – Vieux Palais d’Espalion (Grange de Floyrac et Théâtre d’Aurillac) – Château d’Hardelot, Centre Culturel de l’Entente Cordiale – Saint-Dizier, Le Théâtre – Compiègne, Théâtre Impérial – Saint-Omer, Salle de concerts – Gerberoy, Collégiale – Festival Berlioz (Abbaye de Marnans) – Brussel, Muziekkapel Koningin Elisabeth – Londen, Kings Place.

http://la-belle-saison.com