Le Festival commence en beauté avec l’actrice Natacha Régnier  & L’Homme qui plantait des arbres, de J. Giono en introduction du quatuor Artemis. La lecture sera illustrée en images par Folon, grâce au prêt des images par la Fondation Folon. Folon avait en effet illustré la nouvelle de Jean Giono, dans une série d’aquarelle de 1982.

Ce récit raconte l’histoire d’Elzéard Bouffier, planteur de chênes, solitaire et désintéressé, qui a consacré les trente dernières années de sa vie au reboisement d’une région des Alpes désertifiée par la négligence des hommes.   

<<Book Now! 

Natacha Régnier

Introduction: J. Giono: L’homme qui plantait des arbres

Quatuor Artemis

L. van Beethoven
String quartet No. 3 in D major, op. 18 No. 3

B. Bartok
String quartet No. 3 in C sharp major, Sz 85

R. Schumann
String quartet No. 3 in A major, op. 41 No. 3

Le concert du Quatuor Artemis, maître en résidence de la section musique de chambre de la Chapelle Musicale, est un événement à ne pas manquer. De réputation internationale le quatuor interprète des œuvres majeures de Beethoven, Bartók et Schumann, dans la salle intimiste de la Chapelle Musicale, à quelques mètres de vous!

Dit internationaal gerenommeerde kwartet vertolkt grote werken van Beethoven, Bartók en Schumann, in de intimistische zaal van de Muziekkapel, op een steenworp van u thuis!

With the support of Province du Brabant Wallon & Commune de Waterloo

Live Streaming on www.musicchapel.orghttps://www.facebook.com/musicchapel/
Radio Broadcast by musiq3

Restaurez-vous avant le concert au Restaurant Le Chapel! Réservations: + 32 (0)2 352 06 63 restaurant@musicchapel.org

Jean Michel FOLON
gravure