Il y a 25 ans, le film « Le Maître de Musique », tourné au château de la Hulpe, démarrait  sa sortie mondiale et le succès qui s’en est suivi. Le Domaine régional Solvay a voulu célébrer cet anniversaire ces jours-ci, avec José van Dam et ses élèves, dans un programme tout à fait original et exceptionnel de masterclasses ouvertes au public, ainsi qu’un concert prestigieux. Une belle occasion pour tous de découvrir le métier de chanteur!
Dates des masterclasses publiques : lundi 3 et mardi 4 novembre 2014
Horaires : 14h00-15h15  &  15h45-17h00
Prix d’entrée : pour l’après-midi (deux master-class) : 10 € – 8 € pour les -26ans et  +65ans

Le mercredi 5 novembre en soirée, le célèbre baryton et ses élèves donneront un concert unique dans les salons du château de La Hulpe. L’événement, uniquement accessible sur réservation (info@chateaudelahulpe), sera suivi d’un cocktail dînatoire.

Avec José Van Dam et les jeunes talents de la Chapelle Musicale : Amalia Avilan , Cécile Lastchenko, Sarah Théry, Charles Dekeyser, Bertrand Duby, Julia Szproch, Katarina Van Droogenbroeck et Sarah Laulan

Info et réservations et par téléphone: 02/6340930

Un projet qui rassemble: la Chapelle Musicale, Les Jeunesses Musicales du Brabant Wallon, la Fondation Folon, le Festival de Wallonie et le Domaine Régional Solvay.