Under the Honorary Chairmanship of Her Majesty Queen Paola
Chapelle Musicale Reine ElisabethChapelle Musicale Reine Elisabeth

MuCH Waterloo Festival

 

En juin 2017 la Chapelle Musicale, en collaboration avec la commune de Waterloo et la Province du Brabant Wallon, lance un tout nouveau festival à Waterloo.
Pendant 5 jours, du 7 au 11 juin, dans divers lieux de la commune, plus de 60 musiciens: artistes en résidence, maîtres et invités de marque, se rejoindront pour de nombreux concerts de qualité. Quatre orchestres, Le Concert d’Anvers, L’orchestre Royal de Chambre de Wallonie, L’orchestre de Chambre de Namur et l’orchestre Est-Ouest , le chœur Octopus, une résidence des Baladins du Miroir, des spectacles pour enfants avec Alex Vizorek et surtout une marraine d’exception pour notre festival, l’actrice Natacha Régnier.
La programmation aura de quoi faire rêver ! De plus, une foule d’événements off complèteront la semaine, riche en surprises pour tous.
Le MuCH Waterloo Festival s’articulera autour d’une thématique « MuCH 4 you » jouant sur le chiffre 4 (que ce soit en quatuor, en quatre mains, en quatre voix) – et proclamant par là-même que ce festival est avant tout pour vous, le public.

>> Programme du festival

>> Lieux du festival

>> Tarifs tickets

 

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre brochure

ecran_spring-festival-2017 (2)

 

Infos et réservations:  tickets@musicchapel.org / Tel: +32(0)2 351 10 24

 

logo_MuCH-waterloo-festival